jeudi 11 décembre 2014

Gadinade wagnonesque

Avant-hier, Benoît est allé voir son ophtalmologue : visite de contrôle et surtout (!) envie de passer aux lentilles de contact. Ben, c'est vrai, il a le nez tout écorché par ses lunettes après ses matches de basket.

Ce sera compliqué, pour les lentilles, mais possible. Nous prenons la direction du magasin de lentilles, en vélo comme il se doit. Je passe devant, trouve un passage bien  lisse en contrebas du trottoir. J'aperçois un fil électrique, l'évite avec souplesse (si, si) et me retourne pour informer Benoît. Et là, bizarrement, je me sens soulevée par le sourcil, puis le casque "damn ! un autre fil électrique !" et me voilà par terre, les quatre fers en l'air et un poil sonnée.

Quand je vous dis qu'on ne voit rien !
Benoît m'a dit que la chute était belle à voir. Je n'en doute pas. Il n'y a quasiment pas de trace mais cela fait un mal de chien ! Et surtout, hier, au niveau sciatique, c'était le bonheur !

Mensonge ! on voit bien les rides :-)
Nous sommes aussi allés jouer au futsal en famille hier soir (pour la sciatique bien sûr) : je n'avais pas regardé FB, nous nous sommes retrouvés seuls pour jouer. Au bout de 45 mn, nous étions totalement claqués. Mais ils ont été super sympas : ils ont laissé ouvert juste pour nous ET ils ne nous ont pas fait payer.

A la fin du match, Benoît avait les mollets en vrac. Le voilà au repos jusqu'au départ pour Oman.

Les garçons ont aussi reçus leur bulletin scolaire, pas de souci, sauf pour Luc, mortifié de voir que certains profs considèrent qu'il peut travailler plus. Pas vraiment juste. Il est 21h30 et est encore à travailler sa rédac' d'anglais.

1 commentaire:

  1. Mais c'est pas possible,tu ne peux pas rester un peu tranquille, super pour la sciatique !!!
    Courage Luc,je ne me fais pas de soucis pour toi.
    Gros bisous à tous,
    Mamie

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !