mercredi 17 décembre 2014

Joyeux anniversaire Patrick !

Anniversaire et souvenirs

Et oui, aujourd'hui, 17 décembre, c'est l'anniversaire de Patrick. Pour le fêter, soutenance de thèse de Farouk ce soir, jusqu'à 23 heures, seul en visioconférence à ICIMOD. Classe !

Mais, nous ne nous plaignons pas. Il a réussi à voler avant-hier matin (une éclaircie au milieu de plusieurs jours de pluie et de galères). Il a à peine le temps de ranger ses affaires que déjà, il doit préparer à nouveau son sac. Direction Oman, vendredi soir.

J'ai retrouvé en farfouillant dans mon disque dur, des images tournées par Christian, en 2012, au Pakistan. Quand Patrick avait ramassé une avalanche sur la tête et s'était cassé la cheville. Oui, la fois où, nous, nous étions en Martinique.



Ou à voir sur Youtube ici

Départs

Dans les autres nouvelles, Catherine et Raphaëlle - sa fille - viennent de rentrer en France pour les fêtes. Mais Catherine ne reviendra pas tout de suite au Népal : elle prend 6 mois de congés sabbatiques pour aller se promener en Asie du Sud Est et en Amérique (avec Agnès). Florence et Linda sont repartis hier soir après nous avoir beaucoup gâté. Le bateau et ses réparations les attendent. Nous nous retrouvons esseulés aujourd'hui.

TBS de soirée

Les enfants sont en vacances et ont célébré l'événement lors du spectacle de Noël puis lors du bal du soir, vendredi dernier : chants de Noël (depuis j'ai l'air d'Halleluya en tête !), tenues de soirée, musique électronique et intervention de la police à 22h (les voisins en ont eu assez). Belle façon de terminer l'année.

Tous en scène ! Et encore vous avez loupé la chanson du Rennes du père Noël avec mimiques et participation des parents (j'étais à fond !). On voit Hugues (facile) et Benoît (plus dur) sur la photo. Saurez-vous les retrouver ?

Hugues remplit sa veste maintenant et étrenne ses nouvelles godasses.

La salle de bains a été inaccessible pendant des heures ! Pires que des filles.

Benoît était prêt bien avant.

Dans 10 secondes, ils ne seront plus là.
J'étais triste ensuite : les enfants ne m'ont pas laissé regarder les photos prises par leurs copains lors de la soirée (elles sont toutes sur Facebook !). Et comment je fais ma mère maquerelle moi ?!?


1 commentaire:

  1. Souhaite un bon anniversaire à Patrick de notre part.
    Bises à tous
    Michel & Co

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !