mercredi 12 novembre 2014

Recherche titre désespérément

D'ici à la fin de la semaine (ou presque) vont s'enchaîner ces petites tâches diverses, sans lien entre elles... Alors je vais vous les lister et vous me trouverez un titre. Pour agrémenter ce propos - un brin austère - des images de Patrick prises dans le Langtang. Il est mécontent de ses photos, des problèmes de réglage de l'appareil.

Coucher de soleil dans le Langtang.

Les activités de Patrick 

Pour cette semaine, c'est facile. Il s'agit de préparer sa mission de terrain : départ samedi matin pour un mois. Alors, en vrac, il faut faire des courses, préparer les affaires scientifiques et personnelles, empaqueter, inviter les collègues à manger, retirer des sousous pour payer les porteurs, s'occuper des problèmes administratifs avec ICIMOD et la thèse de Farook (à ces indiens...) et accessoirement passer du temps avec sa famille :-)


Patrick dans son élément favori et avec la barbe qui pousse.

 Montage, montage

C'est pas tout ça mais j'ai des films à monter. Alors comme maintenant c'est calme, que Florence et Linda ne reviennent que demain, et que la didi est là pour préparer les repas des invités... c'est dit, je m'y mets.
En plus, j'ai répondu à pas mal de mails en retard et trouvé une voiture de location pour Oman. Un gros 4x4 ! Vroum vroum.
Perdus dans l'immensité.

 Benoît doit apprendre son code

Les leçons de conduite se sont achevé hier et il s'agit maintenant de passer les examens : le code tout d'abord puis la pratique. Et oui, ce qu'il a appris lors des leçons ne s'appliquera pas directement lors de l'examen. Par exemple, l'examen se passe sur un terrain clos, entre des piquets et non sur la route avec des piétons.
C'est lui qui décidera de la date, c'est possible tous les lundis.
Pas de cheminée, toit qui fume
 Il est tous les soirs en répétition du spectacle de la British School : une pièce théatro-musicale de science-fiction. A marquer dans vos agendas, les représentations auront lieu la semaine prochaine, le 19 et 20 novembre à 19 h. Ne soyez pas en retard svp.

Dan médite au petit matin.

Hugues met son véto

Le garçon trouve qu'au niveau des visites, cette année, nous avons fait un peu trop fort. Il commence d'ores et déjà à poser son véto pour certaines visites au printemps. J'entends déjà sa marraine en train de l'approuver et le défendre...

Les garçons dans la cabane enfumée

Avec Benoît, ils ont intégré leurs nouveaux locaux, de l'autre côté de la rue. "Pas mal !" Oui, le garçon est laconique.

Au fond, le col du Ganja-La mais comment résister à l'appel du bloc ?

 Luc et Clash of Clans

Je ne comprends pas, Luc a plein de devoir en ce moment. Dès qu'il a fini de manger, il se précipite dans sa chambre. Mais quand je pousse sa porte de chambre, bizarrement, je constate qu'il consulte son ipod. Serait-il en train de jouer en douce ? Mon p'tit Luc ? A Clash of Clans ce jeu très addictif et qui se joue en réseau ? Possible :-)

Le col du Ganja La : regardez, j'y étais :-)
Voilà pour les nouvelles et maintenant silence radio, je monte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires siouplait !