dimanche 26 avril 2015

Bon anniversaire à ma marraine

Aujourd'hui, c est l anniversaire de ma marraine. Donc gros bisous.

Nous avons à nouveau internet (en fait hugues avait coupé la wifi de l iphone pour economiser la batterie et je ne m en etais pas rendue compte... C est le probleme de la techno). J ai decouvert tous vos messages, merci bcp. Je ne peux repondre individuellement (toujours la batterie. Le courant de la ville est coupé).

Les nouvelles de P sont bonnes, il est en securite a la pyramide. Il a eu une grosse frayeur : il tait sur un lac gelé avec guillaume, se sont refugies en catastrophe sur un ilot, la glace s est fracturée, des avalanches sont tombees ... Frayeurs frayeurs.
Mais il a acces à internet.

Ici, nous sommes toujours dans le jardin apres un ar infructueux a l aeroport pour les godin. Leur avion decollera finalement vers 12 heures. Aucun avion ne s est encore posé.

Les degats sont importants dans la ville, les gens ont dormi dehors (nous aussi) et sont bien traumatisés. Maintenant on passe en mode attente de la remise en route des services urbains : eau, electricite, pounelles, magasins (non, on ne demande ni resto ni ciné). L ecole des garcons sera ferme demain et apres demain et leurs centres d examen seront prevenus des circonstances speciales actuelles). Tous les copains semblent bien aller, nous sommes contents.

Maintenant, c est la peur des epidemies qui monte. Promis on sera prudents. Encore merci à tous

4 commentaires:

  1. Ouf... On pense à vous, courage ! La petite famille de Mairé

    RépondreSupprimer
  2. Merci des news. On pense super fort à vous tous. Plein de bises. Chichi

    RépondreSupprimer
  3. Contente pour l'anniv mais encore plus d'avoir pu avoir de vos nouvelles ! Courage pour les jours à venir et bises à tous.

    Coco Tibo

    RépondreSupprimer
  4. Ouf, nous étions su la route et avons tout suivi par tel satellite avec Patrick et en relayant les infos entre nous et ton blog. Merci pour les news. Vraiment contant de vous savoir sain et sauf. On pense très très fort à vous. Beaucoup d'appels, on a relayé vos infos. Bon courage pour la suite. On pense très très fort à vous. Toute la petite famille de St Hilaire

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !