jeudi 30 octobre 2014

Grosse flemme...

Réveil potron-minet (5h40, oui, oui c'est très tôt) pour conduire les Bousigue prendre leur avion. Hugues a tenu à accompagner son copain Baptiste. Il était du voyage - très rapide à cette heure là - en 4x4 en plein festival de Chaat (notez le renvoi aux archives de notre première année ici).
Les Bousigue (Bernard, Corinne, Baptiste et Capucine) la veille de leur départ.

A 6h50, nous étions de retour à la maison pour le petit déj, la lessive... mais sitôt les enfants partis, paf, coup de bambou, une flemme énorme : direction mon lit, avec la tablette pour profiter d'une grasse matinée que je trouve avoir fort mérité.
Matériel de Puja dans un très pratique sac à main typique. Je prends les commandes.

A priori, le cyclone s'affaiblit et ne touchera pas le Népal. Je peux dormir et Patrick grimper tranquille. Au moins, je serai au chaud.


Fronton à l'entrée du temple de Shiva à Pashupatinath. Un poil kitsch non ?
 Vous avez vu, j'égaye le post avec quelques images des derniers lieux visités par les Bousigue. Du grand classique : Pashupatinath et Bodnath.
Vous voulez nourrir les pigeons de Bodnath ? Facile ! Comme s'ils n'étaient pas assez gras comme ça.
 La journée s'est conclu par des chapatis au poulet parait-il délicieux. Je n'y ai pas goûté. J'avais entrainement de futsal pour notre GRAND tournoi féminin de ce week-end.

Travaux de peinture pour habiller de vif les sculptures.

 Je suis titulaire malgré mon grand âge au poste de gardienne des cages. Ce soir, je demande un entrainement aux garçons... dans le jardin.

Monastère de Schechen, fenêtre.
 Je peux y aller, me rouler avec grâce dans la gadoue (même si c'est sec), nous avons beaucoup d'eau chaude maintenant. :-)
Même les poteaux brillent !

Les écureuils de Sheshen.
Prochaine arrivée, ce soir, pour une nuit seulement. C'est Maxime un étudiant qui postule pour Icimod. On croise les doigts pour lui mais il a passé ses entretiens en T-shirt... protocolaires comme ils peuvent l'être... allez, on touche du bois en plus des doigts tordus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires siouplait !