jeudi 16 octobre 2014

Médaillés !

Sitôt arrivée, Maé a eu droit à sa première soirée. Et quelle soirée ! Une remise de médailles par l'équipe dirigeante de GST (Glacier Safari Trek), Catherine et Raphaëlle.  Oui, oui, oui. Pour les enfants Wagnon et moi pour avoir franchi le Ganja La et supporter avec douceur Patrick avant son départ en montagne (il était un poil stressé quand même).

Maé encore en forme en début de soirée.
Le public, ravi, a bruyamment manifesté son soutien et prit beaucoup de photos !

De gauche à droite, Florence, Raphaëlle et Linda.

A chacun son Everest !

Une bonne synthèse de la soirée : coupe (la mienne à moi ! ma première !), médaille et vin. Je ne marchais pas bien droit en fin de soirée.
Et comble du bonheur pour les enfants, repas hamburger-frites ! Avec double bain d'huile pour les frites (c'est Vic qui me l'avait conseillé, limite imposé, il y a longtemps). J'ai réalisé que je pouvais en faire à la maison. Miam !

Pour les âmes non sensibles, le film de la remise de médailles. Ce sont les images brutes. A voir sur youtube directement sinon.

1 commentaire:

A vos commentaires siouplait !