mercredi 15 octobre 2014

Les belles rencontres de l'aéroport

L'aéroport de Katmandou est tout petit. Côté négatif, ça bouchonne. Côté positif, c'est convivial. Grâce à Maé - que j'ai attendu trois heures - j'ai pu faire des photos nulles et rencontrer d'autres malheureux qui comme moi attendaient leurs "guests". Une tibétaine en attente de clientes américaines ; des allemandes avec des camarades ; un népalais vivant en Suède attendant sa femme ...

Tout ce petit monde papotait pour oublier que les vols annulés de la veille compliquaient sérieusement le travail du jour du personnel de l'aéroport. Une école de patience :-)
J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé les téléphones... A gauche Rato Machendranath ; à droite, la Kumari.

La joie de l'arrivée !

Attente, ça manque de sièges !

Là, vous pouvez acheter des cartes SIM et réserver un taxi.

Attention, dans deux secondes, elle va pleurer.

C'est qui ça ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires siouplait !