vendredi 20 mars 2015

J'arrête les films !

Et voilà ce que je trouve sur Facebook aujourd'hui grâce à Sunita Gurung :


Ben voilà, j'ai regardé et il je ne vois que deux solutions : arrêter les films ou bien commander un hélicoptère à Noël.

Sinon, la voiture est réparée, nettoyée, la poignée fixée, les ceintures fonctionnelles... et le porte-monnaie vidé. Prête pour un nouveau remorquage.

Benoît a confirmé ses vœux hier soir pour les classes prépa et l'université (que de la physique !). Il travaillera ce WE sur les différents dossiers avant de passer son permis en principe (qui y croit encore ?) la semaine prochaine.

Hugues a toujours le bras en écharpe. Je crois qu'il aime bien. Le gardera-t-il ce WE chez son pote Karim ?

Les trois ont adopté un dressing code. Sur le thème d'un livre qu'ils ont aimé. Vous n'avez pas compris ? C'est normal. Moi non plus. Un truc anglais. :-)

Patrick s'occupe de sa stagiaire. Il ronchonne. D'autant plus que les garçons ne sont pas très volontaires pour un tour de vélo ce WE.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires siouplait !