jeudi 19 mars 2015

Quand la glaciologie se fait mousser.

Nous avons un petit peu galéré, Luc et moi,  pour trouver un taxi pour mes parents mais ils étaient à l'heure malgré tout pour leur vol ET leur chaise roulante. Oups, je vais en entendre parler pendant des siècles de celle-là.

Et je suis revenue à temps pour le petit déjeuner où Patrick m'attendait de pied ferme : "puisque que tu es tranquille maintenant, je vais - sous entendu "enfin" - pouvoir te demander des choses". J'ai aimé. Avant le café et les tartines, c'est rude.

Mais bon, voilà le résultat, il voulait qu'un film soit monté et j'ai obtempéré. Ça commence par un S et ça finit par un E en 7 lettres. Les enfants connaissent la réponse. Eux, ils ont la même mais en 6 lettres seulement.




3 commentaires:

  1. Beaux vêlages d'icebergs. Tu vois Patrick, pas besoin d'aller à 6000 m pour faire ton terrain. La Bagmati c'est mieux, à deux pas de chez toi. Tu veux une image satellite de l'endroit? Et bises à Valérie que j'ai raté (j'ai failli te voir grace à la Turkish...). Les ogres t'ont laissé quelque chose à manger? Te reste t il un peu de fois gras et de caviar? où ils ont tot goinfré? Cela ne m'étonnerait pas qu'ils ne t'aient pas parlé du bloc de foie gras les connaissant... Emile (si tu ne comprends pas de qui il s'agit demande à Bertrand, euh je veux dire Benoit).

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, steupl' je veux bien l'image satellite... pour éviter le coin.
    Bravo pour ton record de 54 heures pour rentrer chez toi. Félicitations. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

    Non, les ogres ont TOUT mangé (sauf du jambon et du fromage). Mais de foie gras et de caviar point. Cela va causer dans la chaumière ce soir.
    Bises chez toi

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau la chimie !!
    Stef

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !