mardi 23 septembre 2014

Ah ce Steve...

La semaine dernière, Patrick reçoit un appel de son copain Steve : "un grand tour à vélo, ça te dit ?" Et voilà comment le yéti s'est retrouvé à faire du vélo de 8h à 19h30 un dimanche :-) et comment la salle de bains se retrouve envahie de chambres à air humide et d'outils rouillés.

Dans le groupe se trouvait deux Suisse, Marcol et Philippe. Philippe a réalisé la vidéo :


 Le parcours dans les collines du Mahabaratha, au Sud de la vallée, suivait aux dires de Patrick, des pentes bien raides. Et ce pendant assez longtemps. Patrick a tout de même fait une hypoglycémie (le démarrage du confortable lodge de luxe fut difficile le matin) ; Philippe a cassé la selle du vélo de Benoît (après c'est moins confortable) ; ils ont pris la pluie bien comme il faut... une sortie normale.

Encore fringant.

Marcol à gauche et Philippe.

Steve fan de VTT d'endurance et dont le fils Chris est si fort en descente... les deux font du vélo mais rarement ensemble. C'est ballot.

Le temps se gâte. Pentu, non ?

Une protection en bâche plastique et du rhum pour se réconforter.
Patrick a vraiment aimé et souhaite nous emmener là-bas. Il n'a eut qu'un enthousiasme (très) modéré en retour. Nous sommes ingrats.

Mais le plus drôle, c'est la description du parcours par Steve :
Viewed 2568 times
Difficulty: Moderate
Length: 64 miles / 103 km
Duration: Full day 
Pour Steve, la difficulté du parcours est modérée. Je crois qu'il faudrait demander à Philippe son avis :-)


 

1 commentaire:

  1. Où est passé le casque de Patrick? D'accord il a une abondante chevelure ... mais ça ne suffit pas comme protection en cas de chute. Evidemment c'était un pêtir pârcous peu accidenté!!! Je vous embrasse tous. Papa

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !