vendredi 5 septembre 2014

Chasse aux trésors

Luc a choisi de suivre l'option Art - avec un A majuscule - à l'école. Son enseignante a insisté sur l'importance de l'entrainement à la maison. Luc, toujours discipliné, suit ces conseils. Pour cela, il a besoin de fournitures dont il m'a gentiment fourni la liste.

Pour moi, c'est plus facile : j'ai du temps et un prof de dessin pour me dire où acheter. Kishor, très gentil, m'a fait deux plans pour trois magasins possibles. Car tout n'est pas disponible au même endroit, cela dépend de leur stock et arrivage. Comme il n'y a pas de noms et numéros de rues, il faut forcément se débrouiller avec ces fameux plans.

Dans ce magasin, ils ont beaucoup de choses mais pratiquent des prix à la tête du client. C'est à gauche après le DAB.

C'est dans une cours, il y a deux magasins possibles, l'un au dessus de l'autre.
J'ai suivi les indications du prof : tourner à gauche au niveau de Rani Pokhari ; prendre la première ruelle à gauche là où il y a un temple ; le magasin est là. Je suis fière de moi, j'ai trouvé du premier coup ! C'est là :
C'est le magasin au fond, derrière les motos. Sous l'affiche verte.

Et j'ai presque tout trouvé : les craies, le charbon, la peinture acrylique, les pinceaux... Le voilà paré.

Sinon, on trouve de jolies bestioles en ce moment. Après le singe dans le jardin - au moment du repas, j'ai fait gloups - voilà la chenille dans la plante. Danger, modèle urticant.


La chenille à la grande bouche !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos commentaires siouplait !