mercredi 3 septembre 2014

Dos au mur, les mains en l'air...

Je suis étonnée, très étonnée en arrivant au mur d'escalade d'Astrek, au cœur de Thamel (Le quartier touristique). Patrick et Benoît m'ont vendu une séance escalade et je les retrouve en pleine séance Véronique et Davina.


Et oui, c'est bien le mur d'escalade pourtant !

Une vingtaine de grimpeurs, très appliqués, suivent les ordres d'une anglaise. L'équipement est basique : gare à ceux ayant oublié leurs 2 bouteilles d'eau, ils ne pourront bien faire forcer leurs muscles.

Allez ! un peu de nerf les gars ! N'est-il pas appliqué le Patrick.
A la fin de la séance - plus d'une heure - Patrick était enchanté "c'est exactement la séance de yoga que j'ai faite avec Steve". Tiens, c'est bizarre je ne voyais pas le yoga comme cela.

Je n'ai pas eu le temps de photographier les séances d'abdo et de pompes ("des étirements"), j'avais ma séance de kiné. C'est bien cool, cela va beaucoup mieux. Bientôt le squash ?

Anecdote rigolote : un énorme bouchon sur la route pour aller au mur d'escalade. Les minibus faisaient rugir leur moteur de rage, les scooters tentaient de se faufiler, les chauffeurs de bus pestaient... et tout cela pourquoi ? une manif sur la moitié de la route ! Dingue ! Et après, plus rien. J'adore.
La manifestation avec 4 policiers pour la contrôler.

Vous le reconnaissez ? C'est Benoît !

 Le proverbe du jour :
When the sun comes, the stars disappear
Quand le soleil parait, les étoiles disparaissent.


2 commentaires:

  1. Bon, c'est vrai qu'il a l'air un peu emprunté avec ses bouteilles!!! Mais il a le mérite de participer! T'es vraiment moqueuse!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, il faut que je me calme. Le yoga, ça aide tu crois ?

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !