lundi 29 septembre 2014

The yeti run

Quelle drôle d'idée ! une course pour les yétis, dans la banlieue de Katmandou. 5 kilomètres de course (oui, c'est cinq. Je sais c'est énorme) ; des obstacles ; des défis ; de la boue et de l'eau... je n'ai pas pu résisté : j'ai inscrit les garçons ... et moi aussi dans la foulée. Et nous l'avons couru en équipe. Fini 4e pour 7 participants. Les garçons m'ont beaucoup aidé et heureusement.

Florence et Linda ne se sont pas inscrit. Elles ont regretté après. Patrick non plus, il devait travailler et préparer ses affaires de trek et de montagne.

Quelques images et explications ci-dessous.

Cela n'a pas de rapport mais c'est la position favorite de Luc dans la voiture.
Départ en équipe : les indications étaient claires, il fallait porter des affaires pouvant se salir et se tremper.
Le passage des pneus avec jets de couleurs par les 'tits népalais, ravis de jouer à Holi avant l'heure et sans risque.
Le renversement des pneus.... très mauvais pour le dos.

L'épreuve de la slackline... j'ai bien essayé de faire tomber les autres participants mais pas le droit.




Nous avions le droit de nous faire aider par un seul membre de l'équipe.
Le passage favori du public : le bain de gadoue.

Les participants se sont bien amusé aussi.


Benoît en plein effort.

mmmmmhhh de la gadoue.

Attention, ça glisse.
Dernier obstacle avant la ligne d'arrivée. Derrière les motos du sponsor. Elles n'étaient pas à gagner ; je n'ai pas forcé.

L'équipe n°2 à l'arrivée. Nous avons gagné une bière (pour moi) et un coca par enfant.


 Tous les profits du yeti run ont été reversés à une école.

1 commentaire:

  1. Nous vous souhaitons un joyeux trek ... moins boueux que le yéti run ... et une belleexpé à Patrick and C°. Grosses bises à tous et toutes. Michel & Michou

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !