lundi 25 août 2014

VTT dans la vallée : 3 down, 2 up

Pour fêter notre premier week end en famille, nous programmons une petite ballade à bicyclette dans la campagne environnante. Youkaïdi - aïdi - aïda. Départ prévu à 10 h mais dès 9h30, nous sommes prêts... à l'exception de Luc toujours cloué par son torticolis massif.

Départ. Nous traversons la ville de part en part... le bazar de circulation est toujours là, ça fait plaisir. Nous émergeons de la campagne et là, un Hugues blanchissant et tout tremblant, limite sub-claquant. Nous appliquons le remède habituel : un coca. Il ne le finit pas, c'est grave. Mal au ventre. Il va jusqu'à inonder la route d'un puissant jet nauséabond. Beuark.
Aux grands maux le petit Coca.

Bof, pas mieux.
On poursuit un peu jusqu'à un temple et là, c'est moi qui tire la jambe : la sciatique le retour. Et pourtant, le temple est joli, des chèvres font le spectacle... rien n'y fait avec Hugues nous rentrons. Il fera la sieste tout l'après midi et maintenant ça va mieux. De mon côté, là je file au yoga après l'école du dos hier... non, moi, ça va pas mieux ... mais il faut continuer l'activité pour ne pas se démuscler.

c'est y pas mignon tout ça.

Benoît et Patrick ont fini leur tour, très joli et Patrick a récidivé hier avec ses copains anglais, de vrais sportifs endurants eux.

Benoît et ses nouvelles lunettes solaires de vue. Content.
Allez je file, je vais louper ma classe.

1 commentaire:

  1. Des explications sur le torticolis himalayen :
    1) nous ne sommes pas si loin de l'Himalaya
    2) la douleur après 4 jours demeure forte, élevé, massive...
    3) ... je cherche mais ne trouve pas la troisième raison...

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !