jeudi 28 mai 2015

De l'eau dans les batteries

A force de solliciter l'invertor (pour avoir de l'électricité même quand le courant de la ville est coupé), les batteries ont commencé à chauffer et nous en avons déduit qu'il fallait ajouter de l'eau. Jo, le collègue canadien de Patrick, qui passait par là, nous a dit où la verser. Ce que nous avons fait.



Hugues nous a grondé toutefois (lui savait mais il était sous la douche le bougre) : il faut mettre de l'eau distillée et non de l'eau à boire (nous n'avions pas été jusqu'à mettre de l'eau du robinet, alors de quoi se plaint-on ?).

Une araignée s'est planquée dans le boitier électrique.

Là je dois aller interviewer Catherine pour le film que nous montons avec Elisabeth. A ce propos (de film j'entends), vous pouvez bloquer la soirée du 3 juillet à Saint Nizier du Moucherotte pour la soirée Népal. Détails à suivre. Et autres dates à suivre aussi.

Nos amis de visa-trekking en association avec Taksindu France Népal. 

Voilà un bref compte rendu de Christian Aubert :



Namasté Valérie,

Notre petite soirée népalaise s'est bien déroulé hier à Fressinières.


Comme l'a dit Régis :" ce fut une soirée partagée, pleine d'énergie commune.


Le Dal Bath fut bon, le yaourt délicieux et les sourires nombreux". Environ 150 personnes présentes pour un résultat de 2 520 € à diviser par 3 soit 840 € pour le projet Dibas Borlang (ma prise de parole, entre autres,  n'a pas dû être trop mauvaise). 
 



Bravo à Visa trekking et à  Taksindu France Népal.

Résultat :  22 460,68 euros pour Dibas et Borlang soit 240 abris environ ! Chapeau bas pour nous tous !


Pour plus de nouvelles, ce sera tout à l'heure sinon je vais être en retard.



1 commentaire:

  1. je n'ai pas osé organiser le racket lors d'un repas pour les 50 ans du lycée Mounier mais nous avons pensé à toi et votre blog gagnera sans doute quelques visites supplémentaires et quelques donateurs ?!!
    bises
    jipé strap

    RépondreSupprimer

A vos commentaires siouplait !