Voilà les résultats de deux collectes organisées par vous et pour Dibas. L'une en France par Mathilde, Manu et Fanny. L'autre en Corée, à la sortie de la messe de première communion de mon filleul Priam. Oui, je sais, ça craint, je n'y étais pas.
Marianne avait 5 minutes pour présenter le projet Dibas et convaincre les 30 familles présentes de verser quelques sous. 870 euros ! Beau rendement à la minute ! Et je vous dis pas en Won.
Une soirée à Domène, Isère
Je vous mets le récit de Mathilde, c'est le mieux.
Comme je te le disais, on a organisé hier une soirée à Domène en présentant un diaporama de notre voyage de 4 mois en Asie avec un focus sur le Népal et un appel aux dons pour le projet de Dibas et Samdoavenir.
Résultat : une salle ( 120 personnes) pleine à craquer , des personnes debout et plein d'enfants assis par terre . Un public de 6 mois à 89 ans. Les français (enfin, ne nous emballons pas, nos amis et les Doménois sont avec vous et les Népalais..)
Ouf, pas mal non ?
Et point de vue brouzouffe :- 33 maisons pour le projet Dibas (soit 3035 €)- 1475€ pour SamdoavenirEt 1000 euros en plus pour chaque projet, à venir par la paroisse de St Martin d'Uriage (!!!!) On attend confirmation....Les mots me manque, mais quelle belle soirée...
La sortie de messe en Corée
Chez les Granier, on fait les choses bien : une belle tirelire a été bricolée (inutile de demander, je l'ai réservée, elle est pour moi). Et c'est Priam qui a versé les premiers sous.Marianne avait 5 minutes pour présenter le projet Dibas et convaincre les 30 familles présentes de verser quelques sous. 870 euros ! Beau rendement à la minute ! Et je vous dis pas en Won.
Où en sommes-nous alors ?
Alors, accrochez-vous bien. Sans compter les sous de la paroisse, nous en sommes au total faramineux de 21 340,68 euros soit 24 lakhs en roupies népalaises (24 x 100 000) soit 240 abris soit 240 familles à l'abri de la mousson.
C'est phénoménal. Merci à tous ! Sérieux, c'est incroyable. Merci de votre confiance. Allez, dans l'article suivant, je vais vous montrer comment nous les avons déjà dépensés.
super, bravo ! et bravo les Granier, joli coup :)
RépondreSupprimersuper, bravo ! et bravo les Granier, joli coup :)
RépondreSupprimer